Blanquer : Un petit tour puis....

Patrick CORRE





Un petit tour...

Pour la première fois depuis ses venues régulières à La Réunion, le Ministre de l'Education Nationale a rencontré les organisations syndicales.

Cette réunion de travail s'est transformé au fil des minutes en un dialogue de sourd tant M. Blanquer a fait preuve d'une morgue insolente et n'a, à aucun moment, voulu écouter les appréhensions suscitées par ses réformes tout comme il s’est assis sur les besoins réels et spécificités propres à notre académie

Aucune remise en question, aucune explication claire, les questions sensibles bottées en touche, les représentants syndicaux ont préféré s'en aller !

Les personnels administratifs ignorés voire méprisés !

Selon le ministre, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles ! Ceci n'est pas notre sentiment ! Bien au contraire, nous sommes très inquiets pour notre filière administrative et d'une manière générale pour l'Education Nationale. Quoi qu'il en soit, soyez assurés que la CGTR EDUC'ACTION sera à vos côtés pour lutter contre contre la casse du service public et la dégradation de nos conditions de travail.

ADHEREZ et FAITES ADHERER !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :